• Sweet Little Devil

    Sweet Little Devil

    Sweet Little Devil

    Par Iku Nanzaki

    ---

    Genre : Josei

    Thèmes : Yuri, Nouvelles, Romance...

    ---

    /!/ Pour public averti : érotisme  /!/

    ---

    Résumé :

    /!/ Il s'agit d'un recueil de nouvelles /!/

    Dans trois nouvelles, on suit la vie de Sayo et Ritsuko, deux lycéennes qui vivent leur relation cachée. Mais les années vont passer et comment leur relation va-t-elle évoluer ? Partageront-elles toujours les mêmes sentiments ? Vont-elles oser montrer leur relation au grand jour ?

    Ensuite, nous avons 3 autres nouvelles ; une qui raconte une histoire purement sexuelle entre deux femmes dont l'une est amoureuse d'une autre personne, une autre qui raconte une histoire d'amour naissante entre une adolescente et une jeune femme et enfin la dernière nouvelle raconte une histoire entre lycéennes.


    Mon avis :  Les trois nouvelles à propos du couple principal sont bien développées et de qualité. Mais après ça se gâte un peu...les nouvelles sont un peu bâclées au niveau d'introduction sur les personnages et dénuées de développement, un peu comme un manque d'implication et d'émotions. C'est assez dommage, car le recueil commençait très bien. L'auteur aurait peut-être dû faire des one-shots, oui, mais un peu plus longs que de simples nouvelles. On voit que l'auteur s'est appliquée pour ses dessins, nous offrant ainsi un beau chara-design. Sinon, au départ, l'auteur gère bien le rapport émotion/érotisme ne mettant que quelques scènes érotiques et en traitant correctement l'émotion, mais finit pas se perdre un peu ne laissant plus de place à l'émotion, mais uniquement au sexe. Je relève un autre bon point, c'est un des rares plutôt bons Yuri à être publié en France alors c'est plutôt pas mal, quand même.

    ---

    Sweet Little Devil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :