• Bullet Armors

    Bullet Armors

    Bullet Armors

    Par MORITYA

    ---

    Genre : Shonen

    Thèmes : Mécha, Combat, Aventure, SF, ...

    ---

    Série terminée en 6 volumes

    ---

    Résumé : Dans un futur proche, les humains doivent cohabiter avec  les Tremors, des machines dotées d'une volonté propre. Ion, un garçon à l'âme d'aventurier va justement en trouver un, nommé Bullet, alors qu'il ère seul, dans la campagne environnante. Suite à cette curieuse découverte, il va décider de partir seul au-delà des frontières de la ville. Petit à petit il va rencontrer des gens qui, comme lui, se cherchent en errant avec des Tremors...

     

    Mon avis : Le style graphique est de qualité et ça fait plaisir à voir. C'est plus au niveau du scénario que ça coince de mon côté...Il s'agit d'un shonen plus que basique ; du combat, un "vilain", une fille "mignonne mais c'est tout", un "héros", ...Le scénario n'a rien de bien original, tout est plus ou moins prévisible.  Le héros n'a pas particulièrement de but et les combats sont plutôt brouillons, n'ont pas trop de sens, même, parfois. Le manga lui-même n'est pas mauvais, car les plans sont bien gérés, le dessin est de qualité, on voit que l'auteur a de la technique. Le premier volume m'avait surprise positivement, j'avais beaucoup aimé, mais plus la série avançait plus j'étais déçue. Je vais prochainement surveiller les sorties de l'auteur qui semble avoir du talent, mais c'est vraiment dommage que cette série se soit avéré décevante.

    Bullet Armors

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :